Update Lecture #18: Embarquement immédiat pour relation agitée de Déborah Guérand

Résumé:

À Noël, un miracle, ce n’est pas trop demander, si ?

Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière « Miracle Love Boat », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera ! 

Mon avis:

J’ai commencé ce roman pour une petite romance de Noël et j’ai été déçu sur ce point. En effet ce livre était vendu comme tel mais mis à part une couverture à paillette et un début d’histoire se déroulant à noël, ce n’est pas du tout le cas.

Passé cette déconvenue, l’histoire m’as tout de même beaucoup plus. On y suis plusieurs personnages et histoires en parallèle et j’aime beaucoup cela. L’histoire va se dérouler lors d’une croisière sensée rapprocher les couples en difficulté et l’on va suivre deux histoires d’amour et d’amitié en même temps. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Lucile, dans lequel je me retrouvait un peu.

Si vous souhaitez une petite romance toute douce pour l’hiver, je vous la conseille tout de même malgré la petite déception que ça ne se passe pas réellement à noël.

A bientôt pour de nouvelles lectures 🙂

Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s